THE GLADIATORS ACADEMIE Index du Forum THE GLADIATORS ACADEMIE
Le forum des THE GLADIATORS ACADEMIE(uni 20) et des TURBULENCES(uni34)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Condidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE GLADIATORS ACADEMIE Index du Forum >>> TGA Partie Public uni20 >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinji

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Je suis chinji de l'uni 20...
J'ai la flemme de vous faire ma présentation en RP alors je vous le ferait rapidement...
Bon alors;

Nombre de points : 100k
Classement pts: 1701
classement vx: 1429
classement recherche :1682
Je joue depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur luni 6 et la ca fais a peux prés 6 7 mois ke je suis sur l'uni 20.
et je joue plus que sur cet uni.
Mon ancienne alliance s'est dissolue d'elle meme, j'ai essayé de reprendre le flambeau, mais ca marchais pas, alrs g arreté
j'etais chez l'ordre du numenor.
je me connecte plus ou moins 1h par jour des fois moins.
j'ai choisis votre alliance psk on ma preposé d'entrer, et que je me faisait pas mal chier tt seul !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

le chef est absent mais ma demandé de t'accepter .... alors je vais t'accepter

par contre la seule chose qu'on exige c'est d'etre actif sur le forum et in game .... je pense pas que ce soit difficile

Visiter le site web du posteur MSN
chinji

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 02:19 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Oki michi!!
Jai poster ma candidature in-game.

Sur le forum jessayerais detre le plus actif possible.
Mais ca tient aussi de vous !

Dans mon ancienne alliance je me suis retrouver seul a faire de l'ambiance, a un moment g meme provoquer un incident diplo ac une autre ally pour essayer de reveiller ses membres, ca a marcher un moment pis plus rien!!
Ca fais chier !!

flor

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

bienvenue si t'as des potes dans ton cas n'hésite pas a les faire venir

chinji

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Oui daki...

merde je viens de passer sous la barre des 95k de pts !!

Jetais a 110k !!
On m'a fais un TRES gros raid !
et puisque je me suis pas connecter depuis 2 jours, je me le suis pris dans le c** !!

merde, il me reste plus qu'a me reconstruire, j'ai perdu toute ma flotte dans l'attaque 130 vb c chiant !!

Bon ben dsl d'avoir ete si rentable, mais je devais developper ma techno energie eu LV 12... enfin bon, pas un blem, j'ai vite fait de me refaire, par contre faudra que je bute le con qui m'a attaquer (et je sais pas qui c'est j'ai perdu mes mess !!).

Desoler, d'avoir ete si credule, avec ma defence je me coryais en securiter, bon ben faudra encore l'augmenter, et faire chier mon entourage...

Dites moi, y'en aurait pas un qui voudrait bien venir s'installer dans mon secteur pour faire acte de presence, psk la je suis vraiment isoler !! (on ma attaquer ma PM, je ne donnerais pas les coordonnees vous les connaissez ).

flor

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

130 vb c pas tellement

mais donne moi les coord du type jvais m'amuser (XXXXXXXXXXXXXXX)

val the destructeur: ne poster pas vos flottes partie public si vous ne voulez pas vous faire recycler

chinji

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

J'aurais adoré te les donner mais je te l'ai dis, j'ai paumé le message de son attaque !!!
Donc j'attend qu'il me prenne pour une vache a lait pour que je puisse contre-attaquer (il est mal barré, j'investis en ce moment même TOUTES me ressources dans la prod de vaisseaux de guerre, toutes mes mines LV 24 minimum, ca va faire mal!!)

Apo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

faites de la defense les gars !! lol

non serieux sa marche , 150 Canon de gauss minimum c'est deja bien sur une planete

chinji

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Merde les jeunes, je viens de me refaire raider, et la c'etait puissant, plusieurs raids a la fois, contre des destructeurs par centaines ca fais chier put1 !!

je viens encore de perdre plus de 10k de points !!

Par contre cette fois j'ai trouve les coordonnees d'un de ces salo !

Ange Dechu ([1:493:5])
vous pouriez vous en occuper, psq la c'est vraiment la merde pour moi !!!

Michiii
[/color]

Apo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

beaucoup trop fort lol

val the destructeur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

tkt je v voir si je peu le depouiller

flor

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

ange dechu c un mec de mon ancienne alliance et il est baleze

val the destructeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

j'ai vu tro for pour moi

chinji

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:03 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bon ben, ya plus qu'a faire ma pute, et la prochaine fois qu"il me rush; je négocie!!

Pas le choix.
Si non je lui pete ses defs ac mes MIP et je rush par principe mm si j'ai rien !!

flor

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

XD je crois pas qu'il se rappele de moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Condidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE GLADIATORS ACADEMIE Index du Forum >>> TGA Partie Public uni20 >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation